Le Kiosque aux nouvelles

Christian Vander et Simon Goubert

Du lundi 14 au vendredi 18 avril 2014

En avril 2014, le Rocher de Palmer propose un stage de formation professionnelle mené par Christian Vander et Simon Goubert, à destination d’instrumentistes souhaitant se perfectionner dans les domaines du placement rythmique, de la polyrythmie et de la construction de l’improvisation dans le jazz, le rock, le free et le jazz rock.

Ouvert aux guitaristes, pianistes, claviéristes, bassistes, contrebassistes, batteurs ou percussionnistes, ce stage est une opportunité rare de travailler en profondeur la pratique de son instrument, sous le regard complice et complémentaire de deux des musiciens français les plus talentueux du genre.

Simon Goubert, compagnon de route de prestigieux solistes de jazz, pianiste au sein d’Offering et de Magma assurera la totalité du stage et Christian Vander, à l’origine d’Offering et de Magma, groupe avec lequel il a ouvert une voie totalement nouvelle dans le monde musical, sera présent le jeudi et le vendredi.

Durée : 35h sur 5 jours
Effectif : 12 musiciens
Public : instrumentistes dits « de section rythmique » ayant une bonne pratique de leur instrument et une habitude de l’improvisation
Coût : 1517,61€. Stage conventionné par l’AFDAS, possibilité de prise en charge, se renseigner.

Pour plus d’informations : http://www.lerocherdepalmer.fr/formation/christian.vander/

1

Les commentaires sont fermés.